top of page

Soins énergétiques - Magnétisme

Définir les soins énergétiques dont le magnétisme 

De tout ce qui vit émane une énergie. Chaque être émet un magnétisme de façon plus ou moins intense. Ce n'est pas l'apanage de quelques personnes. Nous sommes des êtres de matière et surtout d'énergie. ​Entourés d'un champ électro-magnétique, nous interagissons les uns avec les autres en terme de vibrations et de fréquences. Comme nous pouvons recevoir des atteintes physiques visibles et palpables comme des coups, des blessures et autres, nous pouvons souffrir d'atteintes énergétiques dans nos corps subtils. Les pratiques énergétiques sont millénaires et parlent d'énergie vitale comme le Ki (ou Qi en chinois) dans le Reiki d'origine japonaise ou le Prana (en Inde)... qui circule dans nos corps et peut stagner ou être bloquée. Le travail consiste en cela : débloquer, refaire circuler, dynamiser... le flux de l'énergie. C'est une ancienne technique d'imposition des mains, avec ou sans toucher, fondée sur l'énergie agissant sur le vivant réalisable en présentiel ou à distance. C'est un concept universel qui inclut la matière, l'âme et l'esprit. Le canal transmet l'énergie universelle au consultant par l'intermédiaire de ses mains dans le but d'éveiller ou de rétablir un processus dynamique de mieux-être. Le magnétisme c’est apprendre à ressentir. Sans cette disponibilité, pas de réception possible. L’entraînement permet de détecter une inflammation quand c’est chaud ou un organe en sous-fonctionnement quand c’est froid, mais pas seulement.

 

Le magnétisme est une méthode, simple et à la portée de tous, pour soulager des maux ou affections variés. Complémentaire des traitements médicaux, le magnétisme soulage les douleurs chroniques, les personnes âgées, convalescentes, en croissance, épuisées, stressées, souffrant de troubles digestifs, uro-génitaux, de maux de dos ou de migraines à répétition. En stimulant le flux énergétique, le soin fait sauter les blocages présents sur son trajet. Il soutient l’organisme dans son processus de guérison, en lui fournissant l’apport d’énergie vitale qui lui manquait pour combattre la maladie ou éviter qu’elle ne s’installe.

  Cette technique sert uniquement le domaine du bien-être et ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou traitement médical.

Harmonisation de personnes et de lieux

L'harmonisation de personnes et de lieux fait appel à un nettoyage énergétique de la personne, par le principe de radiesthésie, de son lieu de vie et de son territoire sur un plan vibratoire. 

 

bottom of page